Club échecs Sète

Coupe Loubatière 2018 : 1 équipe sétoise

Dimanche 25 novembre a eu lieu la coupe Loubatière à Vic La Gardiole.

Malgré le report d'un match du championnat régional par équipe qui s'est déroulé le même jour,

le club d'échecs de Sète a maintenu une des deux équipes prévues pour participer à cette coupe.

 

 

Affichages : 23546
  • Mentions légales