Départemental scolaire à Sète

Lieu: Salle Brassens - Route de cayenne à Sète

Samedi 21 janvier 2023 à Sète

Championnat départemental scolaire - Salle Georges Brassens

Etre sur place avant 10 h. Remise des prix prévue à 17h30.

Phase qualificative pour le championnat académique scolaire puis le championnat de France scolaire.

Le comité des échecs de l'Hérault, en partenariat avec le club de Sète et la ville de Sète,

organise ce tournoi rapide toute la journée.

Lien Google Maps

Parking du Mas coulet gratuit en face de la salle. Pensez à prendre un ticket à l'horodateur.

Nul besoin de payer, ce ticket sera valable 24h et évite ainsi les voitures ventouses.

Tous les enfants et adolescents, affiliés à un club d'échecs, pourront jouer

6 parties à la cadence 12 min + 3 sec/coup. Peu importe qu'ils aient gagné ou perdu une partie.

Date limite d'inscription : le 18 janvier 2023 auprès de Fabrice TUR : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour s'inscrire, nous vous invitons à remplir ce formulaire en cliquant sur ce lien.

Les établissements scolaires peuvent présenter un ou une seule joueuse.

Pour pouvoir être qualifiés à la phase régionale, chaque établissement devra présenter :

au moins 8 joueurs dont 2 féminines. Les meilleurs joueurs seront qualifiés.

Tous les renseignements pour obtenir une licence B auprès de

Philippe VILLAUME 07 71 61 80 16 ou Mirella OMS Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Toutes les Dates

• samedi 21 janvier 2023 10:00 - 17:30